Le Vieux Sycomore

Sycomore

Dominant toutes les collines du Kameland du nord, une carcasse grisonnante d’un érable sycomore s’agrippe à ses dernières années de vie. L’arbre de 100 pieds de haut est un point de repère visible de plusieurs miles à la ronde, mais est aussi notoire pour l’infestation de mites qui y réside.


Ces créatures malveillantes passent leurs journées à perfectionner des farces macabres, à torturer de petits animaux et à tourmenter les kobolds Sootscales. Un des kobolds a été trouvé dans l’arbre par le groupe de héros. Son nom est Mikmek Sootscales, et il demanda de l’aide avec un problème que sa tribu a. Les mites ont récemment volé la statue sacrée des kobolds et Mikmek Sootscales était chargé de la récupérer avec l’aide d’une équipe de kobolds. Malheureusement pour Mikmek rien n’alla comme prévu. Sa troupe se fit décimer et il fut capturé pour être torturé.250px mite


L’érable était la maison de bien des choses encore plus dangereuses qu’une tribu de mites. Au plus profond du repère des fées, un Mille-pattes géant à queue de fouet était entretenu par les mites. Le chef des mites chevauchait une tique géante de la taille d’un humain.

Le Vieux Sycomore

Kingmaker Calypsa